Promotion 2011-2012

Leon Arellano-Lechuga
Architecte. Son travail gravite autour de la culture de la production d’architecture et ses conséquences publiques.
leonarellano.com

Delphine Breissand
Designer graphique.

Emilia Chamone
Doctorante en ethnomusicologie à l’EHESS sous la direction de Denis Laborde, Emilia Chamone a soutenu son mémoire de Master II dans la même institution. Percussionniste, arrangeuse et professeur de musique, elle est diplômée en percussion à l’Université Fédérale de Minas Gerais, où elle a également réalisé un master II sous la mention éducation musicale.
myspace.com/emiliachamone

Antoine Demarest
Explore les zones frontalières entre éducation, architecture et développement durable
quatorze14.org

Jean-Baptiste Eczet
Chercheur en anthropologie. Esthétique/couleur/corps/poésie – Éthiopie, Kenya.
Doctorant à l’École Pratique des Hautes Études, section des sciences religieuses.
quaibranly.fr

Claire Fouquet
Née en 1981, Claire Fouquet est diplômée des Beaux-Arts de Paris en 2007. Utilisant principalement les arts numériques, son travail porte sur les modes d’émergence d’une représentation.
entre.poser.online.fr

Sarah Garbarg
Artiste plasticienne.

Samuel García
Architecte, et actuellement doctorant à l’Université Polytechnique de Madrid. Ses intérêts de recherche se portent sur l’agencement politique et culturel dans la production de l’environnement et ses techniques. Il partage cette activité avec l’écriture, l’assistance à l’enseignement, et la collaboration à l’édition d’architecture.

Lenio Kaklea
Danseuse et chorégraphe, née à Athènes, vit à Paris, travaille à l’étranger.

Erwan Le Ficher
Diplômé de Sciences Po Paris, Master Recherche Histoire & Théorie du Politique. Mémoire de fin d’études sous la direction d’Olivier Grenouilleau : « La décadence est une aporie de l’histoire. Robert Musil historien (1880-1942), et L’homme sans qualités considéré comme roman des conséquences. »

Pauline Lefebvre
Architecte, chercheuse en architecture sur l’opportunité de penser l’engagement politique des architectes en termes pragmatistes.

Myriam Lefkowitz
Myriam Lefkowitz est une artiste chorégraphique basée à Paris, directrice artistique de la Cie Débribes. Elle travaille actuellement au développement d’un projet intitulé la balade des yeux qui travaille la marche dans sa relation au visible.

Camila Marambio
Commissaire d’expositions.
essays.cl

Elsa Maury
Arts Plastiques et narration.

Matthieu Odinet
Musicien, étudiant au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) et ancien étudiant au Collège universitaire de Sciences Po.
Organiste du grand-orgue de Notre-Dame des Blancs-Manteaux, Paris.

Nicolas Prignot
Philosophe et physicien, doctorant à l’Université libre de Bruxelles, membre du GECo (Groupe d’études constructivistes), travaille chez Inter-Environnement Bruxelles. Sa thèse porte sur les problématiques environnementales, en particulier sur ce que fait faire le réchauffement climatique aux mouvements associatifs.
sites.google.com/site/gecoulb/

Cécile Proust
Cécile Proust est artiste chorégraphe, elle dirige femmeuses qui se nourrit des interactions entre les questions de genre, les pensées postcoloniales, féministes et la postmodernité en art. Un travail artistique sur la fabrique des genres, des sexualités et ses liens avec la danse, la performance et les arts plastiques.
femmeuses.org

Sandra Terdjman
Sandra Terdjman a suivi des études d’histoire de l’art à la Sorbonne et de pratique curatoriale au Goldsmiths College, elle est la directrice de la Fondation Kadist à Paris.

Norbert Truxa
Styliste / Scénographe.